Sabtu, 08 Februari 2014

Clé USB TV Player TNT Radio Web Télévision Programme Enregistrement Disque Dur

Title : Clé USB TV Player TNT Radio Web Télévision Programme Enregistrement Disque Dur

ASIN : B00H5PTL8U

Description : Oui, je vis encore chez mes parents. D'accord il y a beaucoup d'avantages : les économies, pas de cuisine à faire ni de ménage... Sauf qu'on doit se coltiner les « Joséphine, ange Gardien » et autres « Louis la Brocante », du moins chez moi.
Un véritable enfer au quotidien pour quelqu'un qui voudrait plutôt regarder ses séries préférées en prime-time ou des films dignes d'intérêt (soyez clairs, je respecte les fans de Mimi Mathy mais pour ma part il y a des limites).

Vu que j'ai un PC portable équipé du Wifi et une prise USB, le deal d'aujourd'hui est fait pour moi ! On branche cette petite clé et on se retrouve en connexion directe avec des milliers de stations de radio et de chaînes de télé.
Ce soir j'ai envie de ...

Features :
  • Un accès à plus de 20.000 stations de radio, classées en 58 genres et 210 pays et environ 5000 stations TV web dans le monde, triés dans 17 types de programmes, 210 pays et 59 langues
  • Aucun logiciel ni pilote d'installation nécessaire
  • Programme d'enregistrement de la télévision ou de la radio sur le disque dur (format WMV / WMA)


Item Page Detail URL : to amazon.fr




Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar